lundi 7 avril 2014

j'ai tester : silettum par Hibi



Stimulant de la croissance des cheveux SILETTUM est formulé pour freiner la chute et stimuler la croissance des cheveux. Il améliore la vigueur et l'éclat des cheveux secs, cassants, ou des cheveux abîmés et fragilisés. · Lithothamnium calcareum et Palmaria palmata sont deux algues qui ont la particularité d'apporter dans ses tiges, sous une forme assimilable par l'organisme : 
- la Silice, qui renforce la structure des cheveux, des ongles et aussi celle des tissus conjonctifs présents dans les os, les articulations, la peau. 
- une combinaison de Calcium, Magnésium, Potassium, Fer, Phosphore, Iode, Manganèse, Zinc, facteurs de reminéralisation du cheveu. 

· Sesamum indicum, le sésame, plante tropicale indienne, contient dans ses graines une fraction protéique importante, riche en méthionine et cystéine (27%). Ces deux acides aminés soufrés participent à la synthèse et à la cohésion de la kératine, principal constituant du cheveu. 
· Le Pantothénate de calcium ou Vitamine B5, le Chlorhydrate de pyridoxine ou Vitamine B6 et la Biotine ou Vitamine B8, et l'acide folique ou vitamine B9 favorisent la nutrition et la croissance du cheveu. Conseils d'utilisation : 
Chute de cheveux : 2 gélules par jour. 
Cheveux secs, cassants, abîmés, fragilisés : 1 gélule par jour. 
Cures de 2 mois à renouveler.



Composition :

Formule INCI: lithothamnium calcarreum, hydrolysat de protéines de sésame, palmaria palmata, enveloppe: pullulan, L-cystine, anti-agglomérant: stéarate de magnésium, anti-agglomérant: silicate de magnésium, pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, biotine. 
Composition pour 2 gélules:
Lithothamnium calcareum 450 mg 
Palmaria palmata 250 mg 
Hydrolusat de protéines de sésame 300mg 
Méthionine 30 mg
Panthothénate de calcium 6 mg
Chlorhydrate de pyridoxine 1.4mg 
Acide folique 200 µg 
Biotine  50 µg. 
Gélule d'origine végétale.


Conseils d'utilisation :
Une à deux gélules par jour en cure de deux mois à renouveler selon les besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire