vendredi 3 janvier 2014

j'ai testé le spectacle "fournisseur d'excès" de Olivier de Benoist par Hibi


Commençons par le début, j’apprécie l’humour de cet homme et contrairement à Michaël Gregorio ,c’est un choix personnel d’être allé le voir. Au tout début du spectacle, il confie deux pistolets à eau à deux femmes du premier rang, ce qui rien que ça fait bien rire toute la salle. Avis personnel, quand il sursaute au se fait arroser, je l’ai trouvé adorable.

Bref, un spectacle génial, que je conseille à ceux qui le connaissent et qui aiment son humour. J’ai tellement ri, que j’en avais mal aux côtes. J’ai tellement applaudi, que j’en avais mal aux mains. Et je peux, déjà vous dire que j’irai le voir pour son prochain spectacle.

    


  
vu le 29/12/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire