jeudi 13 mars 2014

Description de la blogueuse Hina

Bon, alors je suis Hina' de mon surnom, accessoirement jeune étudiante et meilleure amie d'Hibi. Je suis la fille du duo. Je suis étudiante en licence 2 et salariée en plus de mes études. J'ai pas mal de passions assez envahissantes comme le cosplay ou encore la création en tout genre en pâte fimo. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier mais j'apprécie les vêtements du style gothique et victorien sans pour autant en porter beaucoup (c'est que ça coûte cher ces petites choses). Outre cela, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas et animés ainsi que la culture nippone, comme Hibi'. Je suis aussi une fan de Pokemon (Comme dit un certain site fan également: "Pokémon, c'est aussi pour les grands"). J'aime aussi beaucoup la musique rock/pop. J'habite en Picardie, à Amiens pour le moment et je n'ai pas d'animaux, pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire