vendredi 14 mars 2014

j'ai testé le Restaurant : Le Buccin par Hibi





Lors de ma première journée de repos de l'année (23/02/2014) mon père a voulu nous emmener au restaurant. Nous somme allées au Buccin. Il est bon de savoir que si vous prenez une boisson, un petit quelque chose vous ai offert pour accompagner Nous avons pris en apéro des acras de morue servis avec deux sauces (on les a préféré natures) En ce qui concerne l'entrée, ma mère et moi avons pris de la soupe de poisson. Personnellement celle que nous achetons d'habitude est bien meilleur, ma mère la trouvée fade. Pour l'entrée de mon père, je me souviens pas mais il a aimé. Pour les plats, nous avons pris un cabillaud, du saumon et des moules frites. Nous avons trouvé les plats très moyens. En ce qui concerne les dessert, mon père a pris un tiramisu, son dessert préféré, pas terrible, ma mère a apprécié sa tarte tatin. Moi comme je fais attention à mon poids, pas de dessert. En prenant le café, un mini cannelé et une pâte de fruit son offert.  Le menu de mes parent était à 18,50€.Si j'avais su j'aurais pris que des acras de morue car il étaient.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire