lundi 10 mars 2014

j'ai testé le spectacle : " rire" de roland magdane


 Roland Magdane, un homme que j'ai connu grâce à la série dans la quelle il a joué (le tuteur). J'aimais bien la série puis j'ai découvert qu'il était devenu comique. Il y a quelques année, j'ai acheté le dvd d'un de ses spectacles pour savoir ce qu'il valait. J'ai regarder son DVD plus d'une centaine de fois. Mes parents m'ont proposé d'aller le voir en 2013 et comme j'avais peur de retomber sur les sketches que je connaissais trop et peur et d'être déçu, j'ai refusé. Mes parents ayant apprécié le one man show de 2013 et m'ayant expliqué que le spectacle était différent du DVD, je me suis décidé à les accompagner pour ce spectacle de 2014. Jusqu'à ce que le spectacle commence, la peur du déjà vu était là mais j'ai ri à toutes les phrases et tellement ri que j'avais parfois du mal à respirer. En sortant, j'ai annoncé à ma mère que j'était partant à 100% pour aller voir son prochain spectacle. Je peux vous garantir que dès que le DVD sortira je m'empresserai de l'acheter. Tagbo, Olivier De Benoist, Mickaël Grégorio, Roland Magdane le quel ai-je préféré ?
A l'heure actuelle, impossible de faire un choix peut-être avec un peu de recul, j'y arriverai un jour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire